Modèle convention de parrainage

Mercedes-Benz se concentre sur des solutions de mobilité innovantes pour demain. C`est pourquoi Mercedes-Benz s`est associée à SXSW et a créé la Convention me, une conférence et un festival qui réunit des esprits brillants de diverses industries et disciplines pour créer un dialogue sur l`avenir et vous permettre d`agir. Construisons un avenir meilleur ensemble-la prochaine convention me aura lieu à Francfort, en Allemagne, en septembre de cette année. Les entreprises et les organisations participant à la foire nationale des carrières de l`ONF seront inscrites sur la liste des employeurs qui sera mis à la disposition de chaque participant. Il n`y a pas de frais pour participer, et les organisations reçoivent une table à l`événement. Les commanditaires de la Convention reçoivent un placement privilégié et une reconnaissance spéciale. Lors de la récente Convention Chrisitaine nord-américaine, les organisateurs ont pu offrir une connexion Wi-Fi gratuite aux participants par le biais de commandites. Formulaire d`intérêt de commandites Utilisez cette forme pour indiquer votre intérêt et confirmer la disponibilité des commandites sélectionnées. Les acheteurs assistent à la Convention au réseau, rencontrent de nouveaux fournisseurs et se connectent avec les contacts existants Flyeren savoir plus sur les niveaux de parrainage, les avantages et les opportunités à la Convention. La Convention nationale de la Fédération nationale des aveugles 2019 offre une variété de possibilités aux organisations de démontrer leur soutien à la communauté aveugle, d`accroître la notoriété de la marque, de présenter des produits et des services et de communiquer avec les consommateurs. En tant que plus grand rassemblement de personnes aveugles dans le monde, notre Convention fournit des occasions de marketing direct et l`accès à des milliers de personnes aveugles, leurs familles, et les professionnels aveugles que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il n`y a pas de plus grand investissement qui puisse être fait qu`un dans nos jeunes-surtout maintenant, que nous regardons pour renforcer et soutenir les cultures et les modes de vie autochtones.

En soutenant et en investissant le Congrès annuel et le salon de l`Association nationale de l`éducation indienne, vous pouvez influencer directement l`avenir de l`éducation au sein des communautés autochtones. Nous offrons également le parrainage de nos badges, sacs et longes. Si vous êtes intéressé par le marketing à chaque participant, plus d`informations sont disponibles dans le Pack de parrainage ci-dessus. Le soutien aux événements et aux services de la Convention de 2019 est le moyen le plus efficace de démontrer votre parrainage avec la NASP tout en garantissant une exposition maximale à votre organisation (voir brochure de parrainage dans la barre latérale). Vous aurez la possibilité de: pour plus d`informations sur la publicité sur l`application de la Convention NIEA 2018, communiquez avec Nathan Goldberg à ngoldberg@niea.org ou (202) 878-6285. Il peut être difficile de faire une impression durable lorsque votre organisation est en concurrence pour l`attention. Augmentez la notoriété et la crédibilité de la marque de votre organisation en faisant un impact en tant que commanditaire à la Convention 2019 de la GBTA. Si vous avez des questions au sujet du parrainage de Convention 2018, communiquez avec Judi Urquhart à jurquhart@niea.org.

Devenir sponsor est facilement le meilleur moyen d`obtenir votre nom de produit ou de service à nos participants à la Convention. Rappelez-vous, nous cherchons toujours à obtenir des sponsors pour notre événement, et avec autant d`options disponibles pour vous, ne manquez pas cette occasion! Les niveaux de parrainage et les avantages sont détaillés dans notre Pack de parrainage ci-dessous. Rappelez-vous, les prix sont toujours négociables pour les commandites, et les marchandises/services peuvent généralement être négociés pour le statut de parrainage. Si vous êtes intéressé à devenir un sponsor, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, ou email Callista @ AnimangaUSA. Télécharger le livre blanc « dernière génération de parrainage, » par Kim Skildum-Reid de parrainage de puissance. Skildum-Reid écrit que ce n`est plus, « si vous aimez l`événement, vous devriez aimer notre marque. » Ou «faites attention à nous (et à nos logos)!» Au contraire, votre principe directeur devrait être: «nous savons que vous aimez cet événement, nous l`aimons aussi, et nous avons pensé à quelques façons de le rendre meilleur pour vous.» Pour plus d`informations, téléchargez le Guide de parrainage NIEA 2018 ici.