Détails de la recette du Cocktail Zombie
Un peu d’histoire…sur le cocktail Zombie
Le cocktail zombie vit le jour (ou la nuit) en 1939 dans la chaine de restaurant Donn the beachComber situé à Hollywood lrzsz. Donn Beach (de son vrai nom Ernest Raymond Beaumont-Gantt) créa ce cocktail pour l’un de ses clients qui se présenta au bar le lendemain d’une soirée sacrément arrosée 키노트 템플릿 다운로드. Pour le remettre d’aplomb l’ami Donn lui prépara une mixture à base de Rhum et de quelques fruits.
Le client en bu 3 d’affilée et disparut pendant 1 semaine, lors de sa réapparition Donn lui demanda son avis sur sa création 카카오 음악 다운로드. La réponse fut courte et précise, l’effet du cocktail le fit devenir un « zombie » ! Sacré Donn toujours en train de créer, bon il se rendit compte du dosage un peu fort en alcool et limita la consommation du cocktail Zombie à 2 par client fedora 21.
Ingrédients pour 1 personne :
- 5 cl de rhum vieux
- 5 cl de rhum blanc
- 5 cl de rhum paille
- 5 cl d`eau-de-vie d`abricot
- 2 cl de citron vert
- 9 cl de jus d’ananas
- 1 cuiller à café de sirop de grenadine
- 1 cl de sucre glace
Préparation du cocktail Zombie :
- Dans un shaker, mélangez tous les ingrédients
- Frappez le mélange
- Versez dans un verre haut de type tumbler
- Décorez avec une rondelle d’ananas
Retrouvez également les recettes des meilleurs cocktails à base de rhum Shift 5.
Partager la publication "Notre recette du Zombie"
- Google+
- jquery attachments! This is the direct link: https://blog.lecarnetdesbars.fr/notre-recette-du-cocktail-zombie/ Have a nice day :)" rel="nofollow" target="_blank" title="Partager cette publication avec un ami (e-mail)">E-mail